Ainsi, une barbe et une moustache saines et belles sont très importantes pour la plupart des hommes. Mais beaucoup d’entre eux souffrent d’un visage sans barbe ou d’une barbe et d’une moustache malsaines. Dans la plupart des cas, ceux qui souffrent d’une barbe ou d’une moustache anormale ne savent pas comment surmonter ce problème.
La greffe de barbe en Turquie et la greffe de moustache sont effectuées avec succès dans le centre de transplantation capillaire en Turquie. La greffe de barbe ou de moustache permet d’obtenir une densité plus élevée de barbe et de moustache après un processus de traitement soigneusement planifié.
Les meilleurs chirurgiens utilisant les dernières technologies d’implantation de moustache de barbe.
Une version similaire mais actualisée de la greffe de cheveux est utilisée pour l’extraction de follicules pour la plantation de moustaches et de barbes. Cette technique est considérée comme la meilleure en termes de rapidité et de résultats, n’ayant aucun effet secondaire et n’entraînant aucune douleur et des cicatrices minimes de moustache ou de barbe de plantation.
Les étapes de la greffe de barbe en Turquie
Les procédures suivies pour l’implantation de la moustache et de la barbe à Istanbul sont très similaires à celles de la transplantation de cheveux. Dans un premier temps, les lignes de barbe seront tracées selon le désir du patient, mais la forme du visage est également prise en considération pour un aspect naturel.
Ensuite, après l’anesthésie, les follicules sont extraits à l’aide des dernières technologies sous l’expertise des chirurgiens Turcs.
L’étape suivante est la sélection des follicules qui conviennent à la greffe sur le visage. Tous les follicules ne seront pas adaptés à l’implantation dans la peau du visage. Compte tenu de l’angle de croissance, les follicules appropriés sont plantés dans les canaux ouverts avec soin afin d’obtenir un aspect naturel lorsque la barbe et la moustache poussent.
Enfin, la zone d’application est nettoyée, lavée et stérilisée contre toute infection.
Est-ce que ma barbe ressemblera à mes cheveux ?
Même si les follicules proviennent de votre corps, après l’implantation, les follicules pousseront comme votre barbe naturelle, de même qualité et avec des caractéristiques similaires, mais rien de semblable aux cheveux de votre tête.
Est-ce que la greffe de barbe est douloureuse ?
La seule chose que vous ressentirez est l’injection pour l’anesthésie qui prend environ 3 minutes pour la zone de don et 5 minutes pour le visage. Toutes les applications après l’anesthésie sont indolores.
Y a-t-il un effet secondaire à la greffe de moustache et de barbe ?
Comme toute opération chirurgicale a un certain impact sur les patients, en Turquie à Istanbul, la greffe de barbe en Turquie aura des effets similaires, tels que des rougeurs et des gonflements. Les patients seront informés après l’opération, à condition que toutes les procédures de stérilisation et de soins de santé soient respectées.
La transplantation de moustache et de barbe ne devrait pas entraîner d’effets secondaires graves. Comme indiqué ci-dessus, le seul effet secondaire attendu après une greffe de moustache et de barbe est la chute des greffons, qui est un processus très naturel.
Chronologie de la croissance des follicules
∴ 1 à 2 semaines, vous serez témoin d’une chute des greffons.
∴ 2 à 3 mois, vous constaterez une croissance des poils sur votre visage, très lente.
∴ 4 à 5 mois, une quantité considérable de poils auront poussé sur votre visage.
∴ 7 à 8 mois, le résultat final de l’opération. La barbe et la moustache auront bien poussées.
Puis-je raser ma nouvelle barbe ou ma moustache ?
Au cours des dix premiers jours, il vous est strictement interdit de couper ou de raser les poils de votre visage. Dans le cadre de la croissance naturelle des poils, vous remarquerez une chute de greffons au cours des deux premières semaines, et vous ne devez pas interférer avec ce processus naturel.
Vous pourrez vous couper la barbe et la moustache après deux semaines, mais vous ne pourrez utiliser que des ciseaux, pas de lames de rasoir ni de rasoir. 5 mois après l’opération, vous pouvez utiliser n’importe quel rasoir ou lame de rasoir qui n’endommagera pas la racine des poils.
Combien de temps dois-je rester à Istanbul pour la greffe Moustache & Barbe ?
L’opération est prévue pour 3 jours. Le premier jour, la première consultation et les analyses sanguines sont effectués. Ensuite, vous avez le reste de la première journée à profiter à Istanbul. Le deuxième jour, vous êtes opéré pour une greffe de barbe et de moustache.
Nous vous conseillons de rester à l’hôtel et de vous reposer pour le reste de la deuxième journée et la nuit. Le troisième jour, nous vous rencontrons à l’hôpital pour enlever les bandages et vous examiner. Selon l’horaire de votre vol, vous pouvez faire un tour de la ville si vous avez le temps.
Quels sont les résultats attendus après une greffe de cheveux en Turquie?
L’objectif de cette opération de greffe est de fournir une barbe et une moustache naturelles et belles. Les cliniques Turcs offrent les meilleurs services de greffe de barbe et de moustache, vous ne pourrez pas faire la différence entre votre nouvelle moustache implantée et votre pilosité faciale préexistante.
Vous êtes intéressé ? Contactez nous pour obtenir un devis.