Liposuccion du ventre à Istanbul

La liposuccion du ventre en Turquie est très efficace pour remodeler l’abdomen des hommes et des femmes. La partie inférieure de l’abdomen, en particulier, a tendance à résister aux régimes et à l’exercice.

Qu’est ce que la liposuccion ?

La liposuccion du ventre en Turquie est une procédure populaire utilisée à la fois par les hommes et les femmes qui luttent pour perdre les dernières poches de graisse tenaces. Cette méthode d’élimination de la graisse dans la partie abdominale, est l’une des opérations les plus demandées en chirurgie esthétique. La liposuccion est une méthode chirurgicale qui permet d’enlever les tissus adipeux qui ne peuvent pas être perdus par un régime alimentaire ou par de l’exercice physique.

Le nombre de cellules adipeuses dans le corps humain adulte est constant. Après la puberté, le nombre de cellules adipeuses n’augmente pas, mais leur volume augmente. Il en résulte une prise de poids. Les habitudes alimentaires et le mode de vie sont les facteurs les plus importants dans la prise de poids des personnes.

A qui s’adresse la liposuccion du ventre en Turquie?

Tout d’abord, le candidat à la liposuccion du ventre à Istanbul doit avoir des attentes réalistes quant aux résultats de l’intervention. Il ne faut pas oublier que la chirurgie de liposuccion du ventre n’est pas une perte de poids, mais une méthode d’amincissement régional et de remodelage du corps. La personne qui décide de cette opération doit en être consciente.

La liposuccion du ventre est une solution à un problème de santé systémique qui peut être appliquée à toute personne qui n’est pas enceinte ou qui ne donne pas naissance à un enfant. Avant l’intervention, les facteurs de risque doivent être examinés de manière approfondie.

Avant l’opération

  • Tout d’abord, le patient et le médecin doivent se réunir et s’expliquer pour mieux comprendre les attentes.
  • Tout comme le chirurgien informe le patient, le patient doit également informer le chirurgien sur les médicaments qu’il utilise.
  • Les fumeurs doivent absolument arrêter de fumer avant l’opération pour diminuer au maximum les effets secondaires de l’opération.
  • Enfin, les tests nécessaires sont effectués et évalués avant l’opération.

Comment se déroule la liposuccion du ventre en Turquie

La liposuccion du ventre en Turquie consiste à enlever l’excès de tissu adipeux sous la peau à l’aide d’une fine canule métallique et à le retirer par de petits trous. Pour ce processus, on utilise des incisions de 3 à 5 mm pratiquées aux endroits appropriés de la peau. La quantité de graisse à prélever dans la région et la canule appropriée doivent être choisies.

Les canules utilisées pour cette procédure ont un diamètre de 2 à 5 mm et une longueur de 10 à 45 cm. Avant le processus, un liquide spécialement préparé est donné à la zone à prélever. Le but de ce liquide est de détacher les tissus conjonctifs entre les graisses de cette zone et de faciliter l’intervention. Les canules de liposuccion classiques sont utilisées dans ces méthodes et sont appelées méthode classique.

Une autre méthode est utilisée en complément de cette méthode. La liposuccion du ventre au laser permet de décomposer les tissus conjonctifs entre les tissus adipeux et de faciliter le processus de guerison.

Cette méthode est très efficace chez les jeunes gens qui présentent un affaissement important du ventre.

Photos avant/après

Après la liposuccion du ventre à Istanbul

Après la lipo, le corset doit être utilisé pendant la période de convalescence. Ces corsets empêchent les saignements dans la zone de liposuccion grâce à la compression élastique qu’ils procurent. Ils préviennent également l’accumulation de sang, d’hématomes et d’œdèmes.

Il est inévitable qu’il y ait des œdèmes et des ecchymoses dans et autour de la zone de liposuccion du ventre. Ils diminuent considérablement en l’espace de 6 à 8 semaines. Après l’opération, les traces deviennent invisibles au bout de 6 mois.

Les patients qui ont subi une liposuccion ont généralement une période de repos de 4 à 6 heures. S’ils sont dans un état stable, ils peuvent se lever et se promener dans la clinique.

Après la liposuccion du ventre à Istanbul, le patient peut immédiatement reprendre sa vie sociale. Il suffira de rester à l’hôpital une nuit après l’opération.

Dans quelles situations la liposuccion n’est-elle pas utile ?

Pour ne pas reprendre de poids, il est très important de donner de l’importance au mode de vie, au régime alimentaire et à l’exercice physique après l’opération. S’il y a souvent un cas de prise de poids, il ne sera pas possible d’obtenir un succès.

Si le relâchement de la peau s’ajoute aux excès de graisse locaux, le relâchement existant ne peut pas se résorber. L’affaissement de la paroi abdominale chez les femmes qui ont accouché ne peut pas être éliminé par liposuccion. Et cette opération ne permet pas de se débarrasser de la cellulite.

Dans quelles régions la liposuccion peut-elle être appliquée ?

Chez les femmes : parties postérieures des bras, hanches, cuisses, côtés de l’abdomen et de la taille, régions intérieures et extérieures du genou et parties intérieures et extérieures de la cheville.

Chez les hommes : On observe davantage de dépôts de graisse dans la région du ventre, de l’abdomen, du côté de la taille et d’autres régions de la poitrine.

Liposuccion VS Tummy Tuck en Turquie

Avec la liposuccion en Turquie, seule une certaine quantité de tissu adipeux peut être enlevée. Cependant, la plastie abdominale permet d’enlever plus de tissu adipeux et de relâcher la peau.

La liposuccion de ventre en Turquie est-elle sûre ?

La liposuccion de la ceinture abdominale en Turquie comporte les mêmes risques que toute autre opération. Toutefois, toutes les précautions et la planification sont prises avant l’opération et les patients n’ont pas à s’inquiéter des risques.

‍👩‍⚕ Obtenir un devis gratuit ➡️