Hairsmith Clinic

La clinique Hairsmith Clinic à Bangkok

Hairsmith Clinic est une clinique de chirurgie plastique située à Bangkok, Thaïlande. Cette clinique réputée vous accueillera pour votre voyage médical à l’étranger. Avis, Photos avant-après et prix des opérations, demandez un pré-diagnostic gratuit et rapide.

Hairsmith Clinic, Bangkok, Thaïlande

Située à Bangkok, en Thaïlande, la Hairsmith Clinic est une clinique certifiée ISQua spécialisée dans le traitement des greffes de cheveux. Les procédures proposées par cet établissement de pointe comprennent la chirurgie de transplantation de cheveux et de barbe. On y propose à la fois la FUT (greffe d’unité folliculaire) et la FUE (extraction d’unité folliculaire). La clinique Hairsmith est fière de proposer des techniques qui préviennent les gonflements et les inflammations associés à la chirurgie de transplantation de cheveux. Seuls des médecins agréés consultent les patients et pratiquent les transplantations à la Hairsmith Clinic. L’équipe est dirigée par le Dr Prima Tossaborvorn, spécialiste de la greffe de cheveux certifié par l’American Board of Hair Restoration Surgery (ABHRS). Le personnel hautement qualifié déploie un équipement de pointe et utilise des techniques sûres et éprouvées pour garantir le meilleur résultat possible pour chaque patient.


Domaines d’expertise de la clinique :

Chirurgie plastique Greffe de barbe Greffe de sourcils Greffe de cheveux FUE Greffe de cheveux FUT

Hairsmith Clinic vous propose :

Accueil à l’aéroport, Wifi gratuit, Réservation d’hôtel
Ville : Bangkok – Pays : Thaïlande
Certifications : non disponible

Bénéficiez d’un
pré-diagnostic GRATUIT !

Consultation 100% gratuite avec nos conseillers pour comprendre vos besoins, étudier la faisabilité et vous trouver la meilleure clinique au meilleur prix.

A tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Total sérénité.

 

Modifier / Revendiquer / Signaler une erreur ?

 

Laisser un avis