Medical Park Antalya

La clinique Medical Park Antalya à Antalya

Medical Park Antalya est une clinique de chirurgie plastique située à Antalya, Turquie. Cette clinique réputée vous accueillera pour votre voyage médical à l’étranger. Avis, Photos avant-après et prix des opérations, demandez un pré-diagnostic gratuit et rapide.

Medical Park Antalya, Antalya, Turquie

Le Medical Park Antalya Hospital est un hôpital accrédité par la JCI, situé à Antalya, en Turquie. D’une superficie de 30 000 m², cet hôpital offre un large éventail d’unités médicales spécialisées, notamment des services de transplantation d’organes et de moelle osseuse, d’immunologie, de radio-oncologie, d’oncologie médicale, de dermatologie, de chirurgie plastique, de greffe de cheveux, de nutrition et de psychiatrie. Le parc médical d’Antalya compte 84 chambres de consultation externe, 206 lits, 4 unités de soins intensifs et 10 salles d’opération, qui sont toutes équipées pour les procédures de transplantation d’organes. Antalya est une zone touristique bien connue dans la région méditerranéenne, ce qui permet aux patients internationaux de profiter des attractions de la ville pendant leur séjour. La porte d’Hadrien et les chutes d’eau de Duden sont parmi les attractions les plus impressionnantes de la région.


Domaines d’expertise de la clinique :

Chirurgie plastique Liposuccion vaser ultra son

Medical Park Antalya vous propose :

Accueil à l’aéroport, Wifi gratuit, Réservation d’hôtel, Services de traduction
Ville : Antalya – Pays : Turquie
Certifications : non disponible

Bénéficiez d’un
pré-diagnostic GRATUIT !

Consultation 100% gratuite avec nos conseillers pour comprendre vos besoins, étudier la faisabilité et vous trouver la meilleure clinique au meilleur prix.

A tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Total sérénité.

 

Modifier / Revendiquer / Signaler une erreur ?

 

Laisser un avis