Medicover Hospital Budapest

La clinique Medicover Hospital Budapest à Budapest

Medicover Hospital Budapest est une clinique de chirurgie plastique située à Budapest, Hongrie. Réputée et certifiée ISO 9001, cette clinique vous accueillera pour votre voyage médical à l’étranger. Avis, Photos avant-après et prix des opérations, demandez un pré-diagnostic gratuit et rapide.

Medicover Hospital Budapest, Budapest, Hongrie

Medicover Hospital Budapest a ouvert ses portes en 2015 et est le plus moderne de Hongrie. Medicover dispose des équipements médicaux les plus récents et ses médecins ont été formés dans les meilleures écoles de médecine du pays. L’établissement est le dernier né d’un des groupes de soins de santé les plus importants et les plus réputés d’Europe, qui gère plusieurs hôpitaux de haut niveau en Hongrie, en Pologne et dans d’autres pays. Medicover Budapest est spécialement conçu pour les patients internationaux à la recherche de soins de santé de qualité supérieure à un prix abordable. Les spécialités proposées par l’hôpital comprennent l’orthopédie et la chirurgie plastique. Les patients qui se rendent en Hongrie pour y recevoir des soins médicaux bénéficient d’une liste de services tels que l’accueil à l’aéroport, les services de traduction, les transports locaux et l’assistance en matière de visa.


Domaines d’expertise de la clinique :

Chirurgie plastique Augmentation des fesses Traitement des varices au laser

Medicover Hospital Budapest vous propose :

Accueil à l’aéroport, Wifi gratuit, Réservation d’hôtel, Services de traduction
Ville : Budapest – Pays : Hongrie
Certifications : ISO 9001

Bénéficiez d’un
pré-diagnostic GRATUIT !

Consultation 100% gratuite avec nos conseillers pour comprendre vos besoins, étudier la faisabilité et vous trouver la meilleure clinique au meilleur prix.

A tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Total sérénité.

 

Modifier / Revendiquer / Signaler une erreur ?

 

Laisser un avis