Okan University Hospital

La clinique Okan University Hospital à Istanbul

Okan University Hospital est une clinique de chirurgie plastique située à Istanbul, Turquie. Cette clinique réputée vous accueillera pour votre voyage médical à l’étranger. Avis, Photos avant-après et prix des opérations, demandez un pré-diagnostic gratuit et rapide.

Okan University Hospital, Istanbul, Turquie

Okan University Hospital, fondé en 2016, est basé à Istanbul, en Turquie. L’hôpital vise à apporter des normes internationales de soins et d’innovation au secteur de la santé à Istanbul. En tant qu’hôpital universitaire, il offre des services au sein de la faculté de médecine, de dentisterie et de sciences de la santé. Okan fait de la satisfaction des patients et de la qualité des services sa priorité absolue. Plus de 100 médecins expérimentés et certifiés travaillent en tandem avec 500 autres employés dans un espace de plus de 50 000 m². Okan encourage également le travail scientifique et est donc un hôpital moderne et en développement où vous seriez entre de bonnes mains.


Domaines d’expertise de la clinique :

Chirurgie plastique Injection de botox Augmentation mammaire avec implants Réduction des seins Abdominoplastie complète Comblement cutané Greffe de cheveux FUE Lifting du visage Gynécomastie Augmentation des hanches Liposuccion Otoplastie Rhinoplastie Chirurgie pour les varices Blépharoplastie

Okan University Hospital vous propose :

Accueil à l’aéroport, Consultation par appel vidéo, Rendez-vous rapide, Wifi gratuit, Réservation d’hôtel
Ville : Istanbul – Pays : Turquie
Certifications : non disponible

Bénéficiez d’un
pré-diagnostic GRATUIT !

Consultation 100% gratuite avec nos conseillers pour comprendre vos besoins, étudier la faisabilité et vous trouver la meilleure clinique au meilleur prix.

A tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Total sérénité.

 

Modifier / Revendiquer / Signaler une erreur ?

 

Laisser un avis